StarInDeathMetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarInDeathMetal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La phrase de la mort

Aller en bas 
+5
darkTork
Onisos
nars
D d
Simvetanylen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:17

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu

ok c'est moi qui l'a crée et ensuite les membres de nos deux alliances viennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nars
Muet
Muet
nars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:18

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 4:42

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque
il sagit pas de faire une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:16

alors il s'agit de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:25

soit vous venez dans AVP, soit rien !!! parce que nos membres veulent pas changer !!!
un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:30

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à
je te signale quand meme qu on s était mis d accord, je vais te dire ce que j en pense:
on sétait mis d accord pour la fusion mais finalement ça vous a pas plu et vous avez décidé de tout faire dans notre dos en pensant qu apres je laisserai filer
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:34

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa
non j'ai rien fait dans le dos parce qu'on avait dit qu'on serrait fondateur d'une nouvelle alliance, hier j'avais du temps j'ai fait l'alliance avec un forum alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:45

lol t vraiment un petit enfoiré
tu fais des choses dans mon dos: quand je rentre je vois que tu as lancé un débat lol c la guerre mon pote, tu pourra le marquer sur ta page d alliance pourrav'
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:01

eh oh depuiis quand lancé un débat est interdit !! deja tu controles l'alliance et le forum alors il fallait que certains puissent s'exprimer alors dsl si j'ai fait ca mais c'était le seul moyen.
ensuite je n'ai pas deux comptes c'est mon cousin que tu as renvoyé
secondo c'est toi qui fait des coups dans le dos parce que tu dis non les membres de mon alliance veulent pas et en fait quand je consulte et ben je vois qu'ils sont meme pas au courrant !!
tertio c'est meme pas toi le fondateur
quatro mon forum n'est pas pourrav'
finalement c'est la pourriture

et ensuite j'ai toujours le nom des joueurs et la plupart m'on soutenu et dit qu'il étaient pour a;ors maintenant tu vas avoir tout le monde sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:07

tu sais pas a qui tu as a faire (bon deja pour la fusion oublie) en tout cas si ça dérappe g une bonne alliance pour me seconder et tu peux dire adieu a la tienne
en + j aime pas trop qu on m espionne si c est pour dire des imbécilités aux joueurs de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:08

dsl mais j'ai dit rien que la verité
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:28

quelle vérité??
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:33

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
nars
Muet
Muet
nars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:43

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:44

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
molay
Grand Parleur
Grand Parleur
molay


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:45

alors comme ca vs avez perdu 17 k points c bete !!! alors la vérité c'est que y a que toi qui crée quelque chose et tu décides de tout
Revenir en haut Aller en bas
nars
Muet
Muet
nars


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:50

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait.
Arretez ces hostilités entre vous. Ce n'est pas en s'insultant en se nargant que l'on fera avancer les choses. Je propose qu on se rencontre tous sur irc ou msn et qu on en parle calmement. La violence engendre la violence et la violence personne en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:08

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme
lol je vais arreter les hostilités en le virant du forum
a++ spawn!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
gaulix
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:49

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:44

un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puit car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une grosse
(non je ne le dirai pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
D d
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:35

Un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puits car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:52

Un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puits car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une grosse vache rose
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
D d
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:14

Un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puits car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une grosse vache rose et
Revenir en haut Aller en bas
Simvetanylen
Admin
Admin
Simvetanylen


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:40

Un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puits car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une grosse vache rose et bleue
y vous plait le forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://starindeathmetal.1fr1.net
gaulix
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:11

Un suisse qui chante sur un balcon pour ne pas tomber dans le puits car sinon il va probablement se tuer en mordant un cheveu de perruque appartenant à sa cravate pourpre qui pendait comme une grosse vache rose et bleue assise


Oui il est pas mal le forum. Quand on aura avancé il sera mieux c'est sur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase de la mort   La phrase de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarInDeathMetal :: Archives :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser