StarInDeathMetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarInDeathMetal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation Selmak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selmak
Muet
Muet
Selmak


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation Selmak Empty
MessageSujet: Présentation Selmak   Présentation Selmak Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:03

Bonjour, je suis Selmak, je viens faire un petit coucou à mes alliés SIDM. Certain membres de votre ally me connaissent, comme Simvetanylen par exemple.

Je fais donc parti de l'alliance SGC_1 dont je suis le Chef Suprême.
Je m'appelle Stéphane dans la vie et j'ai 21 ans et je vien de passer mon BTS MAI (que j'ai raté lol).
Je suis double champion de Seine et Marne de handball 2000 et 2001 où j'ai évolué pendant 3 saisons de 1999 à 2001.

Je joue donc à Ogame dans l'univers 41 dans l'alliance Stargate Command. Mon but est de devenir quelqu'un de puissant quand le moment sera venu lol.

Selmak.
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillais771.skyblog.com
Vieux fou
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation Selmak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selmak   Présentation Selmak Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:56

puisque selmak fait une présentation je vais moi aussi en faire une

je joue a ogame dans l'univ 5 et 10 en dehors du 41 .
dans la vie je m'appelle clément je suis en 3eme et j'adore jouer au tennis . a l'ecole je m'en sors plutot bien . sinon je suis de tempérament plutot doux mais un peu moqueur Laughing

a + et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Selmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarInDeathMetal :: Archives :: Ogame pour les membres Uni 41-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser